CNCM Césaré

Production d’un concert « Carte blanche au CNCM Césaré »

Evénements Césaré


Logo-Cesare_noir

Césaré est, depuis juillet 2006, l’un des six centres nationaux de création musicale répartis sur l’ensemble du territoire. Ses missions sont essentiellement liées à la création musicale et sonore. Césaré favorise l’émergence d’œuvres originales à la frontière des styles musicaux et des disciplines artistiques. À ce titre, Césaré est coproducteur d’Elektricity avec La Cartonnerie, et développe une politique de commandes, de résidences et de formations autour des nouveaux langages musicaux et des technologies audio-numériques. Césaré se veut un lieu de rencontres entre les artistes et le public, ouvert au monde et sensible au moindre frémissement de la création.

CÉSARÉ C’EST :

– une grande part de la vie musicale contemporaine ;
– des réalisations innovantes ;
– un grand nombre de liens tissés avec les collectivités territoriales, les institutions culturelles autour de la diffusion de la musique auprès de tous les publics ;
– l’irrigation de tous les champs du spectacle vivant par cette force de proposition qui dépasse le champ disciplinaire pour rencontrer toutes les autres formes artistiques.

http://www.cesare.fr

Création numérique – musicale et sonore